À propos - Anouk Vidal - RE/MAX Québec

Bien cerner vos besoins et d’y répondre dans les meilleurs délais, et ce dans les budgets prévus correspond à la mission d’Anouk Vidal auprès des acheteurs et des vendeurs de propriétés résidentielles et commerciales.

Depuis plus de 10 ans, Anouk Vidal est une spécialiste du marché immobilier. Une maison est bien plus qu’un lieu où on réside, il est aussi l’investissement le plus significatif d’une vie. Les clients d’Anouk Vidal témoignent de leur satisfaction dans l’identification et la gestion de la transaction d’une propriété résidentielle qui correspond aux besoins à court et à moyen terme. Les nombreux détails d’une transaction peuvent être confiés à Anouk Vidal afin d’obtenir un résultat concret avec l’ensemble des obligations et informations requises pour conclure une transaction à succès.

Un marché immobilier en effervescence requière de l’agilité et de l’expertise, c’est ce que vous propose Anouk Vidal. Reconnue par ses clients pour ses conseils éclairés, pour son accompagnement dynamique, ses suivis constants ainsi que pour ses excellentes recommandations tout au long du processus de la transaction. Une relation de confiance établie sur une solide expertise et un travail assidu, c’est ce que vous propose Anouk Vidal.

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Anouk Vidal - RE/MAX Québec. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Abonnez-vous à mon infolettre

et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

Bien reçu!

Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué

Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de anouk.vidal@remax-quebec.com.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

À propos de ce site

Outils